Archives du blog

mardi 26 avril 2016

Première commande chez Kiko


Salut tout le monde, 


Je suis super contente de vous retrouver pour vous parler de ma première commande chez KIKO ! 

En effet cela fait un bout de temps que j'entend parler de cette marque de cosmétique italienne, qui parait-il fait de super produit à prix très abordable. Il y'a quelques semaine je chercher donc une paire de faux-cils à acheter, après avoir fait plusieurs site je suis tomber sur ceux de KIKO les 

NATURAL FALSE EYELASHES 01


J'ai été séduite par l'aspect naturel de ces faux cils, et son prix qui n'est que de 5,90 euros
Je vous donnerais mon avis et le resultat dans mon prochain article

Ensuite j'ai craqué pour le 

FULL COVERAGE CONCEALER



Habituellement mon anti-cerne je le prend chez MAC, et je dois avouer que je l'adore, mais pour une fois j'ai voulu changer , j'ai opter pour cet anti-cerne qui était au prix de 7,50 euros . J'ai bien aimer le petit miroir je trouve cela assez pratique , l'anti-cerne je le trouve correct pour le prix mais je ne pense pas le racheter il est moins couvrant que le MAC et je prefère la texture liquide du MAC.


Sur le site internet KIKO il y'a souvent des promotions , et au mois de mars la promotion était 3 articles achetés 3 article offert autant vous dire que ça valait le coup  , pour 25 euros j'ai pu avoir l'anti-cerne et 6 paire de faux cils avec une belle réduction de 17 euros




A savoir pour commander chez kiko le minimum d'achat est de 25 euros je trouve cela un peu dommage, sinon le colis était très bien emballer c'est un plus d'avoir toujours un colis soigné. De plus en passant par l'application igraal ( voir ancien article ) j'ai récupérer 1.50 euros ce qui est toujours ça en plus.



Me suivre sur Instagram 

Maelle.moschetti@hotmail.fr 


A très vite pour le prochain article 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire