Archives du blog

mercredi 2 décembre 2015

Mercredi 2 décembre : 16h20



                                                                  Bonjour tout le monde ,


Je vous retrouve directement pour un nouvel article j'ai décidé de vous montrer en image
le moment que je préfère dans la journée : le goûter  





J'aime toujours manger des choses simples facile à faire ; 
comme par exemple des pancakes ( la en l’occurrence ce sont des pancakes déjà prêt mais délicieux ) quoi de mieux que d'y ajouter une noisette de Nutella et de fraises lyophilisée .
En boisson pour le goûter j'ai toujours besoin de jus de fruits , d'habitude j'aime me faire un jus d'orange pressé mais malheureusement plus d'orange pour aujourd'hui donc j'ai remplacé par un capri sun que j'aime beaucoup .   

    Et vous qu'est ce que vous aimez manger au goûter ?

A bientôt .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire